Khoral Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Hello, Une nouvelle mésaventure à conter ^^ J'ai récemment pris le forfait Sosh à prix réduit qui avait été présenté sur FrAndroid (gagner 6€ par mois par rapport à mon ancien forfait, ça me va bien). Problème, je n'ai jamais reçu la carte SIM. Elle devait être livrée le 9/12, et j'attends encore (elle est marquée livrée sur le suivi de création de compte, mais comme c'est une lettre simple sans suivi...)J'ai depuis déménagé (avec redirection de courrier, au cas où), et j'ai surtout perdu mon ancien forfait qui avait une portabilité au 15/12. Moi qui pensais être large, je me retrouve sans téléphone. Est-ce que vous sauriez à qui je peux m'adresser pour essayer d'avancer sur ce genre de problème ? J'ai tenté le service client Sosh sur Twitter, qui m'a dit que je pouvais attendre (hahaha) ou aller en boutique Orange, mais qu'ils pouvaient refuser de m'aider, ou me facturer leur aide. Pas de réelle solution quoi. Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khoral Posted December 17, 2015 Author Share Posted December 17, 2015 (edited) Si ça peut aider certains dans le même cas que moi, on peut se faire faire une SIM en boutique Orange :) Il faut le numéro de téléphone et une pièce d'identité. Maintenant par contre, je ne peux que recevoir des SMS, je ne peux ni appeler, ni envoyer des SMS et je n'ai pas de data >_< A suivre Edit : Histoire d'être complet, maintenant que c'est réglé :D Une fois la carte SIM récupérée, il faut appeler le numéro suivant depuis un fixe : 0 800 100 740 On accède à un serveur vocal qui demande le numéro de téléphone + numéro de client (communiqué précédemment par mail). Une fois les infos entrées, la carte est activée et opérationnelle. Edited December 17, 2015 by Khoral Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.