vercety974 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Salut les amis ;) Comme vous le savez sans doute, Google vient de lancer sa nouvelle offre "Famille" qui pour 15$/mois permet l'accès illimité au streaming musical via Play Music à 6 comptes Google différents. L'idée serait donc de mutualiser un abonnement à 15 euros entre 6 personnes pour avoir un abonnement final à 2.50 € / personne. Qu'est ce que vous pensez du projet ? Certains d'entre vous seriez intéressés ? Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Et qui prend le paiement Google sur sa CB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Ce serait moi, les autres me reversant leur part par virement bancaire ou virement PayPal mensuellement. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Modifié 17 décembre 2015 par vercety974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 4 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2016 Sujet à supprimer par un modérateur svp. J'ai trouvé les 6 personnes pour mutualiser l'abonnement. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts