leskaman Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) J'ai remarqué une mauvaise gestion des onglets sous Chrome. Ce problème doit être déjà connu (je l'avais déjà avant la beta), mais il n'est pas corrigé dans la 313 : Lors de l'utilisation de plusieurs onglets chrome, la fermeture d'un onglet par le multitâche provoque la fermeture (ou crash ?) de toute l'application chrome. Modifié 18 décembre 2015 par leskaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Jamais eu ce problème, même avant la bêta, comme j'aime pas les onglets qui s'affichent un à un dans le gestionnaire des tâches, j'ai désactivé l'option dans Chrome. Si tu veux faire de même, va dans les paramètres Chrome et désactive l'option "Fusionner les onglets et les applications". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 J'avais ce problème sur lollipop mais je ne l'ai plus depuis marshmallow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Une reinitialisation du téléphone peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leskaman Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) @@Cseb95 La réinitialisation du téléphone semble avoir effectivement corrigé le problème ! @@Adamentys Merci pour l'info, j'avais même pas remarqué cette option bien pratique Je passe en Résolu ! Modifié 18 décembre 2015 par leskaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.