xupa Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Bonjour, J'ai fais un post sur la section z1 c, mais personne n'a de solutions. Depuis la maj sous lilipop seules les photos prises avec le tel sont classées dans le bon dossier, tous les autres ( download, bluetooth, epingles... ) s' enregistrent mais dans file commander, pas dans mes dossiers de l'album. A l'achat pas eu de souci au contraire je trouvais ca très fonctionnel, auj c'est la cata....quand je veux enregistrer des epingles, il me mets bien image enregistrée mais impossible de la trouver, du coup les dossiers de l'album ne servent plus a rien . N'ayant pas eu de réponses sur le forum qui me permette de régler le problème je reviens vers vous. S' il y a une solution ca m'aiderai, je ne voudrais pas devoir remettre a 0 mon telephone. Merci Comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Sony Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour xupa, L’application Album ne prend en charge que les photos présentes dans le dossier DCIM de votre mobile ainsi que les photos synchronisées avec Play Memories Online. Pour faire apparaitre les autres images dans l’application Album, vous pouvez transférer les fichiers que vous souhaitez dans le dossier DCIM ou le sélectionner par défaut pour l’enregistrement des images que vous souhaitez. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour, Désolé Dimitri, mais c'est faux ! L'application Album affiche normalement les photos de tous les dossiers du téléphone (WhatsApp, Download, etc.), à condition qu'aucune fichier .nomedia ne soit présent à la racine des dossiers en question. Peut-être devrais-tu vérifier ça xupa ;) Sinon faut aussi essayer juste de redémarrer le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xupa Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 Ok je vais vérifier, en tout cas avant la mise à jour tout allait bien. Je vois et vous tiens informés, je passe peu sur ce forum. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.