Whitespirit² Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Hello la team Honor ! J'ai remarqué qu'en batterie faible, (pas noté exactement quand) la torche ne s'activait plus, comme dans l'appareil photo. Je suppose à cause deu faible pourcentage de batterie. Mais aucun message ne signal cela (contrairement à l'appareil photo) et la torche apparaît comme allumée dans les réglages rapide et dans le centre de notification. Ça ne m'est arriver qu'une fois, et c'est donc à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Il me semble que la torche ne s'active plus en dessous de 4% mais c'était déjà la cas sous Android 5 Modifié 17 décembre 2015 par MrMax45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 Quelqu'un pour confirmer parce que j'ai un doute pour le coup.. En tout cas, aucun message pour signaler la raison de la non activation, et la torche apparaît comme activée quand même. Donc bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Le bug n'est pas la torche qui ne s'allume pas mais la notification qui dit qu'elle est allumé, en dessous d'un certain pourcentage, pour éviter de cramer trop vite le peu d'autonomie restant, la torche ne s'allume plus, c'est pareille pour tout les téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 Je suis d'accord, mais on devrait avoir en plus un message d'erreur en plus pour signaler la raison du non allumage je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Il n'était pas présent sous Lollipop, donc je doute que ça soit intégré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.