Stadtkind Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Je viens de passer mon LG G2 en Lollipop stock. Tout s'est bien passé à une exception près : je n'ai plus aucun réseau de données mobiles ! Ni 4G, ni 3G, ni Edge : rien. Je ne peux que passer des appels et envoyer des sms. Bien sur les données mobiles sont activées dans 'Paramètres>Réseaux' et dans 'Paramètres>Réseaux et partage de connexion>Réseaux mobiles'. Le 'Mode réseau préféré' est fixé sur 2G/3G/4G, pourtant l'état du réseau mobile dans 'Paramètres>Général>A propos du téléphone>Réseaux' reste désespérément sur "Déconnecté", comme on peut le voir sur ce screenshot : J'ai eu beau chercher sur divers forums, je n'ai vu personne avec le même problème. En général c'est soit pas de réseau du tout, soit pas de 4G. Auriez-vous une idée ? :huh: ___________________________________________________________________________________ edit : Faites comme si je n'avais rien dit, c'étaient tout simplement les APN qui avaient sauté ^^ Modifié 17 décembre 2015 par Stadtkind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Msellek Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Simplement régler les paramètres APN. :) Modifié 9 janvier 2016 par youss57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.