Stadtkind Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 (edited) Bonjour, Je viens de passer mon LG G2 en Lollipop stock. Tout s'est bien passé à une exception près : je n'ai plus aucun réseau de données mobiles ! Ni 4G, ni 3G, ni Edge : rien. Je ne peux que passer des appels et envoyer des sms. Bien sur les données mobiles sont activées dans 'Paramètres>Réseaux' et dans 'Paramètres>Réseaux et partage de connexion>Réseaux mobiles'. Le 'Mode réseau préféré' est fixé sur 2G/3G/4G, pourtant l'état du réseau mobile dans 'Paramètres>Général>A propos du téléphone>Réseaux' reste désespérément sur "Déconnecté", comme on peut le voir sur ce screenshot : J'ai eu beau chercher sur divers forums, je n'ai vu personne avec le même problème. En général c'est soit pas de réseau du tout, soit pas de 4G. Auriez-vous une idée ? :huh: ___________________________________________________________________________________ edit : Faites comme si je n'avais rien dit, c'étaient tout simplement les APN qui avaient sauté ^^ Edited December 17, 2015 by Stadtkind Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youssef Msellek Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 (edited) Simplement régler les paramètres APN. :) Edited January 9, 2016 by youss57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts