Aller au contenu

(RESOLU) Stock Lollipop - Pas de réseau data


Recommended Posts

Bonjour,

 
Je viens de passer mon LG G2 en Lollipop stock. Tout s'est bien passé à une exception près : je n'ai plus aucun réseau de données mobiles ! Ni 4G, ni 3G, ni Edge : rien. Je ne peux que passer des appels et envoyer des sms.
Bien sur les données mobiles sont activées dans 'Paramètres>Réseaux' et dans 'Paramètres>Réseaux et partage de connexion>Réseaux mobiles'.
 
Le 'Mode réseau préféré' est fixé sur 2G/3G/4G, pourtant l'état du réseau mobile dans 'Paramètres>Général>A propos du téléphone>Réseaux'  reste désespérément sur "Déconnecté", comme on peut le voir sur ce screenshot :
 
mini_217269Screenshot20151217194810.png
 
J'ai eu beau chercher sur divers forums, je n'ai vu personne avec le même problème. En général c'est soit pas de réseau du tout, soit pas de 4G.
Auriez-vous une idée ?  :huh:
 
___________________________________________________________________________________

edit : Faites comme si je n'avais rien dit, c'étaient tout simplement les APN qui avaient sauté ^^

Modifié par Stadtkind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...