BascoBéarnais Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je me présente, j'habite le sud ouest entre pays Basque et Béarn, passionné de vidéos et de photos, sur les oiseaux. J'aimerai pourvoir lors d'une exposition, diffuser des vidéos et des photos depuis un serveur, vers des Chromecast installées sur differents ecrans. Les vidéos seront différentes pour chaque écrans et controlables depuis une unité centrale qui jouerait le role de serveur. Cela est-il possible ? Merci d'avance,si quelqu'un peu me confirmer la faisabilité et comment faire. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Vue que chaque chromecast à un nom différent, je ne vois pas ou est le problème... Il suffit d'indiquer quel chromecast doit lire quel vidéo... Tu pourrais presque le faire d'onglet sur chrome.. J'ai déjà fait ça.. Chaque onglet envoyé une diffusion différente pour chaque TV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.