crisrax Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Cette fonctionnalité ne fonctionne plus, la photo semble être prise, mais elle n'est pas enregistrée impossible d'y accéder. J'enregistre par défaut sur la SD. Suis-je le seul ? Modifié 18 décembre 2015 par crisrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakko46 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Pas de soucis avec ce mode pour moi, l'image s'enregistre dans la galerie photo directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Idem pour moi, les images sont bien enregistrées et accessibles (galerie, explorateur,...). Modifié 18 décembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 oups la boulette je cherchais les photos dans le dossier Photos elles sont dans le dossier DocRectify qui est d'ailleurs mal traduit, scandocument plus logique peut-être... Je passe en résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.