loic77 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) bonjour je rencontre 2 problemes : - batterie qui se charge regulierement a 97% et non 100% ? avez vous deja vu ca ? - accroche reseau tres difficile (je suis chez orange) ? par rapport a mon G2 je voie l'accroche reseau beaucoup plus faible, genre 2 barres au lieu de 4 ou 5. avez vous une idee ? je pensais reflasher la rom ? est ce une bonne idee ? Modifié 18 décembre 2015 par loic77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Pour la batterie je ne sais pas. Concernant l'accroche reseau, le Z5 est compatible avec la 4G+, je pense que par défaut il cherche a se connecter à la 4G+ en priorité, et comme il n'y a pas beaucoup d'antene 4G+... il s'accroche à des antennes 4G+ lointaine au lieu d'antennes plus proches ... Je suis passé avec un réglage limité à la H+ et depuis j'ai une meilleure accroche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano83 Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Pour la batterie, un recalibrage me paraît nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.