Kevin Grelot Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour, J'ai un Honor 6+ depuis mars le numero du modéle est PE-UL00. Comme tous le monde j'attendais avec impatience la mise a jour lillipop ! Saif que depuis qu'elle est sortie j'essai reguliereement de faire la mise a jour en téléchargeant le fichier etc.. Sauf que quand je lance la mise a jour a 1% ça me mets un message d'erreur : Software install Failed ! Get online help from : http://www.emui.com/emotiondownload.php?mod=restore Je n'arrive pas a trouver de soluton... Donc is quelqu'un peu m'aider ça serais avec palsiir, ça serais un super cadeau de noël... lol.. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour, Je suppose que ton téléphone n'est pas rooté et que le recovery est d'origine . As tu vérifié le fichier que tu as téléchargé ? L'as tu re-téléchargé , ce pourrait bien être un problème de fichier corrompu. Quelles procédure suis tu exactement ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crinoffe Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Même problème pour un Honor 4X qui n'est ni rooté, ni atomisé!!;-) J'ai téléchargé le paquet sur HiHonor (paquet Honor 4X CherryPlus-L11C432B310) avec Jdownloader et décompression avec 7Zip. J'ai mis le fichier update dans un dossier dload a à la racine de ma carte SD. J'ai même supprimé toutes mes appli sur le stockage interne pour avoir de la place... Mais rien n'y fait. J'ai la même erreur que kaivinoux (joli pseudo au passage!!) sans le lien. Je tente un (re)téléchargement mais d'après ce que je vois sur Jdownloader, le débit fait de sacrés yoyo!! Pourrait il y avoir eu une perte de données??!! Mystère et boule de gomme. Je vous tiens au courant de mon avancé. Si qqn a eu le prb et a su le résoudre merci de partager! Bon courage .. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crinoffe Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Problème résolu.. J'ai d'abord supprimé le fichier update sur la carte mémoire, puis j'ai (re)transféré le fichier update que j'avais téléchargé et extrait la 1ère fois. Je l'ai copier collé dans la carte mémoire (répertoire dload) avec l'explorateur windows (et non téra copy), et là ca a marché. Téra copy avait mal fait le boulot la 1ère fois!!! @ Kaivinoux: Donc je pense que ce doit être un prb de fichier Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.