Elianora la blanche Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour à tous ! sur le S6, il y a une option "type de vibreur" où je peux choisir un "pattern" de vibrations, j'aimerais savoir si on a un truc équivalent sur le P8 pour les appels et les SMS idéalement (voire les appli) ? merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3zz Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour, l'option n'est pas dispo sur le p8. une solution (deja donné pour les changement de music dans un autre post), les macro afin de définir les actions lorsqu'un message est reçu, je n'ai pas testé sans acces root (android 6) fonctionne sous android 5 et précédent avec root. a dispo si tu as des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) merci ! mais je ne vais rooter mon tél pour ça, tant pis ^^ Modifié 19 décembre 2015 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.