CoolRaoul Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Depuis qu'il faut cliquer sur "Lire le commentaire" pour visualiser le fil de commentaires Disqus lorsqu'on lit une news du site: Le lien "reply" dans les emails de notifications de mail se contente d'ouvrir de nouveau l'article de news et pas, comme avant, la page avec un formulaire de saisie de réponse en contexte. Pas top... Modifié 23 décembre 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Salut, L'information est remonté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) L'information est remonté ;) J'espère que ça va être rapidement corrigé car c'est quand même un peu gonflant :( Modifié 23 décembre 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbanFrandroid Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 J'ai fais remonter l'info pour le moment nous sommes toujours en période de test, rien de définitif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2016 J'ai fais remonter l'info pour le moment nous sommes toujours en période de test, rien de définitif ;) J'ai pu constater que le problème est résolu, merci à celui qui s'en est occupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) Voila que ça recommence depuis hier!**edit**En fait ca semble merder de façon aléatoire..On dirait que ca dépend des pubs présentes sur la page.Le comble est que ca fonctionne mieux en ayant activé un adblocker! J'essaie en effet de souvent laisser frandroid en whitelist pour faire preuve de bonne volonté à soutenir le site mais franchement j'ai du mal, non seulement les pages mettent 10 fois plus de temps à charger, mais les taboola & co, je me demande si vous vous rendez-compte de l'image qui est donnée quand on tombe ce genre de trucs sur la page d’accueil: Modifié 25 février 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.