Toaster59 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour, Ce matin, j'ai rencontré une coupure internet. J'ai donc décidé de lancer la mise à jour téléchargée qu'android me proposait depuis déjà quelques semaines. (5.1.1...) Tout se passe convenablement jusqu'au redémarrage de la tablette Nexus 9 ... - un écran noir remplace mes application après déverrouillage. - il m'ait possible d'aller dans les paramètres de la tablette mais impossibilité d'accéder au réseau wifi. - Quand je veux, à partir des paramètres, changer mon fond d'écran en utilisant un gestionnaire de fichiers pour rechercher une image ...je ne trouve plus une partie de mes fichiers. - en essayant de redémarrer la tablette avec la combinaison de touches ... J'ai accès à un menu ...mais trop novice pour que je puisse l'utiliser. Auriez vous une solution pour corriger ou annuler cette mise à jour ...tout en retrouvant mes données s'il vous plaît ? Par avance, merci de votre réponse Cordialement, Stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.