Eschlon Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour, J'ai téléchargé différents thèmes sur le store que j'ai essayé sans problème et là je suis bloqué sur un thème et je ne peux plus changer. Je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manip ou si c'est bloqué pour un certain temps. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci Eschlon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roggimarote Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Salut, as-tu essayé de redémarrer le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschlon Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 Oui, sans résultat. J'ai réinitialisé le téléphone et c'est bon. Par contre en remettant le même thème, même problème. Du coup j'ai supprimé ce thème et tout est en ordre, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harman Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 lequel de thème te pose des problèmes? ce serait bien de le mentionner pour d'autres qui installent des thèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschlon Posté(e) 20 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) Alors c'est le thème "QUIET" . Une fois installé, impossible de revenir en arrière. Je serais curieux de savoir si c'est arrivé à d'autres personnes.. Modifié 20 décembre 2015 par Eschlon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harman Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 bon à savoir merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.