Luc Balloy Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : j'ai installé xenozu sur la gear s2 , mais malheureusement seule 1 video sur 10 est lue correctement. Pour les 9 autres , la montre indique "loading" puis l'image de depart revient. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Rousseaux Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : j'ai installé xenozu sur la gear s2 , mais malheureusement seule 1 video sur 10 est lue correctement. Pour les 9 autres , la montre indique "loading" puis l'image de depart revient. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance ! Aucun soucis de mon coté. Certaines vidéos mettent un peu plus de temps que les autres, mais je trouve ça raisonnable :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.