mimi78130 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour, Je ne parviens plus a envoyer de mms que ce soit avec l'applicatin de base ou hangout, je suis sur le reseau SFR, j'etais parvenu a encoyer sans probleme, avez-vous une idee pour que ca refonctionne de nouveau? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Je ne parviens plus a envoyer de mms que ce soit avec l'applicatin de base ou hangout, je suis sur le reseau SFR, j'etais parvenu a encoyer sans probleme, avez-vous une idee pour que ca refonctionne de nouveau? Merci! Bonjour Mimi ! tu as bien été voir que tes APN n'ont pas bougé ? dans Paramètres,réseau mobile, noms des points d'accès ! il y a bien quelque chose dans MMSC et dans Proxy MMS , port MMS ? Modifié 21 décembre 2015 par Billal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi78130 Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 Salut Billal, en fait je suis allee sur les forums ce soir la et il semblerait que le pb soit venu de SFR, en desactivant la 4G tout est revenu normal! Merci de ta reponse et desolee d'avoir mis du temps a repondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.