Mehdi_41 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Bonjour, Je viens d'acheter récemment un Honor 7, et depuis, je veux changer le font, le style de police mais je ne trouve pas comment, j'ai beau chercher dans Paramétrés - Affichage, il y a rien, j'ai télécharger un htw de font depuis XDA et je l'ai mis dans le dossier, toujours rien, et j'ai même installé iFont et télécharger une police et je ne la trouve pas dans paramètres. Si vous savez comment ou vous avez deja changer la police, merci de me dire comment faire, parce que je galère, et je ne peux pas supporter la police par défaut. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi_41 Posté(e) 20 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2015 Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Hello Mehdi, c'est dans l'application thèmes. Des polices au format hwt peuvent être trouvées sur le web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi_41 Posté(e) 20 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2015 Hello Mehdi, c'est dans l'application thèmes. Des polices au format hwt peuvent être trouvées sur le web. Bonjour, Merci pour ta réponse, cependant j'ai déjà copier le fichier de thème dans le dossier HTWThemes, je trouve le thème dans l'application Thèmes mais je ne trouve pas Polices dans Personnaliser pour que je puisse appliquer la police ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoBra RG Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour, Vu qu'il y a déjà un topic sur le sujet que je recherche et d'ailleurs qui n'est pas résolu, je me permet de déterré le topic car moi non plus ça ne fonctionne pas la police. Le thème est déjà appliqué, je suis en B140. Si quelqu'un a des idées, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Hello !! Certain thèmes change la légèrement police . Regarde ICI pour faire ton marché ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Merci pour le lien avec les thèmes, il y en a des vraiment pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Carrément ! Tu verra, certains sont très bien fait, là je suis sur le Peeaf, il et pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.