prog-amateur Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Lorsque je rédige un SMS, il m'est impossible de corriger un mot avec le "curseur" (placer mon doigt sur la lettre voulue) car le mot entier est sélectionné. Dès que le mot est sélectionné, il m'est aussi impossible de sélectionner un autre mot, l'interface ne me laisse que 2 choix : 1. effacer le mot en entier 2. valider le mot proposé par le correcteur. Etant donné que cela est très désagréable, j'ai changé de clavier (Swiftkey), mais je rencontre exactement le même problème ! Je ne rencontre pas ce souci lorsque je rédige un mail ou quand je tape un mot sur le navigateur Internet. Je pense à un bug Flyme... Qu'en pensez-vous ? Avez-vous trouvé une parade ? Merci pour vos retours. Modifié 19 décembre 2015 par prog-amateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetspot Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Effectivement c'est un vieux bug de Flyme, essaye touchpal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Salut, perso j'utilise le clavier google et je n'est pas ce problème. Envoyé de mon MX5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 J'ai installé Swype depuis le Market chinois de Meizu car j'aime glisser pour écrire mes SMS (ce qui n'est pas possible sur Touchpal - ou je n'ai pas trouvé comment), et ça fonctionne : plus de problème de curseur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.