institut Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Bonsoir, Le screenshot ci joint est pris sur ma tablette pour être plus clair Sur le bandeau du bas, au milieu, il y a l'icône Applications qui permet d'afficher toutes les appli installées et surtout de faire apparaître leur icônes sur le bureau par pression prolongée. J'ai perdu ce module d'Android sur mon mobile. Je l'avais mais impossible de mettre la main dessus. Si quelqu'un a une idée..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjour Un appui long sur un espace vide de ton écran devrait faire apparaître le menu des widgets et raccourcis et actions. Il suffit de sélectionner le raccourci adéquat, souvent "tiroir d'application" par un appui long, puis de le remettre à la bonne place sur ton écran d'accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 20 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjour Un appui long sur un espace vide de ton écran devrait faire apparaître le menu des widgets et raccourcis et actions. Il suffit de sélectionner le raccourci adéquat, souvent "tiroir d'application" par un appui long, puis de le remettre à la bonne place sur ton écran d'accueil. Merci pour ta réponse qui m'a mis sur la piste de la solution. En fait, il s'avère que c'est moins direct sur mon S5 avec le lanceur Nova que j'utilise. Le tiroir des applications est bien planqué. L'appui long ne m'amène que sur des widgets dans lequel on ne trouve pas le fameux tiroir. Il faut que je choisisse le widget Action Nova qui une fois ouvert me propose une liste en tête de laquelle apparaît "Tiroir des applications" Clic dessus et l'icône se trouve enfin fixé sur le bureau. Voilà voilou Ps, je cherche comment modifier le titre de ma question pour y rajouter [résolu ]? Pour le ps, j'ai fini par trouver, presque par hasard Bien caché là aussi D'ailleurs, je n'arrive pas non plus à modifier mon avant dernier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.