Fredy95559 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Bonjour à tous! Mon Wiko rainbow (3 g) beug. Quand je l'allume il reste bloqué sur Wiko share your identity ou sur Rainbow, la fenêtre reste allumée et je ne peux l’éteindre qu'en enlevant la batterie. il a beugé il y a 2 jours il y avait marqué l'application "com.qihoo.security" s'est arrêtée + 1 case Rapport et 1 case Ok En appuyant sur la case rapport une page rapport a Google s'affichait mais disparaissait presque aussitôt et la fenêtre disant que l'application s'est arrêtée réapparaissait. En appuyant sur Ok elle s’effaçait quelques secondes et réapparaissait presque aussitôt. Que puis-je faire pour qu'il refonctionne correctement (si possible sans perdre mon répertoire téléphonique qui est dans mon tél et non sur ma sim? Cordialement. Frédérique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy95559 Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour! Ok Merci pour l'info.J'ai lu le lien mais j'ai pas tout compris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.