tox_een Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Bonjour, J'ai acquis cet été un LG Léon 4G LTE et je rencontre un probleme concernant ma SDCARD : Je souhaiterais ecrire directement (instalation d'applis notament) sur ma sdcard. Je n'arrive pas à trouver quel format de la sd est préférable ? (je suis en FAT32, j'ai essayé le ExFAT mais au demarage il a fallut que je la reformate car non pris en charge). De plus, sur tous les tutos etc que j'ai pu trouver, il y a un menu "formater la sdcard" dans le smartphone que je n'ai pas. Est-il possible d'installer directement des applis sur la sd ? Merci par avance Hugo PS : j'ai débloqués les options de dev' et mon smartphone est root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tox_een Posté(e) 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) 1 février 2016 Après de nombreuses recherches, et des essais de pleins d'applis (Link2SD notamment) je n'ai toujours pas réussis. Après des heures passés a suivre des tutos etc... j'en déduis donc que c'est impossible. Si qqun a reussit ou a des idées je suis prenneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.