Aller au contenu

Nexus 5 et problème de batterie sous 6.0 ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila, mon Nexus 5 se décharge extrêmement rapidement depuis la maj d'android 6.0 marshmallow...

Le log des informations sur la batterie me dit que cette dernière est encore bonne alors que :

 

-Il faut seulement 50 minutes pour la charger entièrement (Une baisse significative de maH ?)

-Elle se décharge d'environ 30% en mode avion en une nuit et le plus inquiétant, 15% en une nuit tel éteint

-Elle monte visiblement assez facilement en température ce qui provoque une baisse de la tension jusqu’à un arrêt forcé quand je l'utilise a fond

-Quelque semaine avant l'apparition du problème, impossible de recharger le tel au dessus de 80% eteint

 

Que me conseillez vous ? Un downgrade d'OS serait utile ou le problème est tout simplement matériel ?

 

Merci d'avance

Modifié par Darximlor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , dans ton message tu indique "-Quelque semaine avant l'apparition du problème, impossible de recharger le tel au dessus de 80% éteint"

c’était sous marshmallow? 

pour moi ta batterie est HS il faut la changer voici une petite vidéo de toton Korben http://korben.info/changer-batterie-nexus-5.html ,pour voir si tu te sent capable de le faire . 

un  lien pour les batteries  http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=batterie+nexus+5&rh=i%3Aaps%2Ck%3Abatterie+nexus+5  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...