Darximlor Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 (edited) Bonjour, Voila, mon Nexus 5 se décharge extrêmement rapidement depuis la maj d'android 6.0 marshmallow... Le log des informations sur la batterie me dit que cette dernière est encore bonne alors que : -Il faut seulement 50 minutes pour la charger entièrement (Une baisse significative de maH ?) -Elle se décharge d'environ 30% en mode avion en une nuit et le plus inquiétant, 15% en une nuit tel éteint -Elle monte visiblement assez facilement en température ce qui provoque une baisse de la tension jusqu’à un arrêt forcé quand je l'utilise a fond -Quelque semaine avant l'apparition du problème, impossible de recharger le tel au dessus de 80% eteint Que me conseillez vous ? Un downgrade d'OS serait utile ou le problème est tout simplement matériel ? Merci d'avance Edited December 20, 2015 by Darximlor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninkasi Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 salut , dans ton message tu indique "-Quelque semaine avant l'apparition du problème, impossible de recharger le tel au dessus de 80% éteint" c’était sous marshmallow? pour moi ta batterie est HS il faut la changer voici une petite vidéo de toton Korben http://korben.info/changer-batterie-nexus-5.html ,pour voir si tu te sent capable de le faire . un lien pour les batteries http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=batterie+nexus+5&rh=i%3Aaps%2Ck%3Abatterie+nexus+5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darximlor Posted December 20, 2015 Author Share Posted December 20, 2015 Merci pour cette réponse,Oui en effet c’était sous marshmallow mais je peux le charger normalement quand il y allumé C'est ce que je redoutais :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts