Lugdu Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bonsoir, Google Earth est pour moi inutilisable. Il crashe sans cesse lorsque je l'utilise. Ça arrive surtout lorsque je zoome sur des zones denses comme les villes avec les bâtiments en 3D. J'ai l'impression que c'est la partie graphique du honor qui a du mal à gérer ça. J'ai tenté de le réinstaller plusieurs fois mais toujours pareil. Est ce pareil pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifpaf Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 oui c'est pareil pour moi! c'est énervant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Je pense que cela viens de l'application pas du tel car moi aussi sur un Idol 3,Google earth plante aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifpaf Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 j'ai pas souvenir que sur mon vieux galaxy s2 ça faisait ça. mais sans certitude. ça me semble étonnant que google fasse une erreur aussi géréralisée sur une appli aussi connue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.