Lugdu Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Bonsoir, Google Earth est pour moi inutilisable. Il crashe sans cesse lorsque je l'utilise. Ça arrive surtout lorsque je zoome sur des zones denses comme les villes avec les bâtiments en 3D. J'ai l'impression que c'est la partie graphique du honor qui a du mal à gérer ça. J'ai tenté de le réinstaller plusieurs fois mais toujours pareil. Est ce pareil pour vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pifpaf Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 oui c'est pareil pour moi! c'est énervant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcoupat Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Je pense que cela viens de l'application pas du tel car moi aussi sur un Idol 3,Google earth plante aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pifpaf Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 j'ai pas souvenir que sur mon vieux galaxy s2 ça faisait ça. mais sans certitude. ça me semble étonnant que google fasse une erreur aussi géréralisée sur une appli aussi connue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts