BillBridge Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bonsoir à tous, j'en viens à vous car je dois dire que je suis paumé.Mon frère avait un LG G2, rapide, autonomie vraiment top. Malheureusement, il avait cassé l'écran. J'ai donc récupéré le téléphone, que l'on a fait réparé, et depuis, problèmes de lenteur et la batterie se vide vraiment vite (encore ça c'est surement mon usage).Après quelques semaines à chercher la source du problème, j'ai donc tenté à reset aux valeurs usine. Ça marchait nickel, puis là à nouveau ça redevient lent, avec des freeze parfois très long, l'écran qui ne s'allume pas de temps en temps etc.Voilà pourquoi je suis ici. Je ne vois pas trop quoi faire, et je dois dire que ça devient un peu embêtant.J'hésite à installer CyanogenMod ou autre. Avez vous une idée de quoi ça peut venir ? Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Peut être d'une application que tu as installé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillBridge Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2015 Merci pour ta réponse. J'y ai pensé, mais impossible de savoir laquelle si c'est le cas. Sachant que je n'avais pas ce problème sur mon nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.