NobodyGirl Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjour, Sur un zenfone 2 551ML, l'accès à internet fonctionne et je reçois les mms si les données mobiles sont activées.Sur les autres téléphones android que j'ai eus, les données mobiles pouvaient être désactivées et se réactiver automatiquement à l'arrivée d'un MMS.Sur ce téléphone, messagerie d'origine, récupération auto coché, il est impossible de recevoir automatiquement des MMS. Les réglages APN orange sont corrects.Des idées pour m'aider à résoudre ce souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Idem sur le miens depuis le départ et pas de solution il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobodyGirl Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2015 Bizarre. C'est pourtant une option commune sur les téléphones android. Et l'option est proposée dans l'appli sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.