JfGa31000 Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Bonjour, J'ai malheureusement mis un firmware UK sur un Blade S6 HK. Il ne s'allume plus, cependant le voyant bleu s'allume quand on le connecte sur un port USB. Est-ce que vous auriez une procedure pour revenir en arriere et re-initialiser mon Blade S6 avec le bon firmware. merci d'avance pour votre aide. JF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xac53 Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 malheureusement pour toi , il n'y as pas a ma connaissance de possibilité pour revenir en arrière , je suppose que tu n'as plus accès au recovery . la seule solution connu pour le moment , c'est de changer la carte mere donc passage par le sav . désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JfGa31000 Posted December 21, 2015 Author Share Posted December 21, 2015 Mince, merci quand même . Je vais essayer de contacter le sav. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts