Aller au contenu

Accessoires


Khenicap

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonsoir

Voila j'ai reçu mon Meizu HD50 et je peut vous dire que niveau son il m'a bluffé par rapport à son prix ( payé 56.45 euro), testé à l'instant avec mon plantronics backbeat pro avec divers fichiers audio en flac bien sur, je préfère le hd50 et aussi par rapport à mon regretté Mommentum (victime vol à l'arraché :o ) je trouve que niveau son, le hd50 le vaut largement. Je suis désolé pour le bref compte rendu mais je ne suis pas très calé niveau son mais j'ai comme même 10/10 aux oreilles lors de mon visite médical  :P

On peut contrôlé la musique avec la télécommande filaire qui n'a que trois boutons, 2 pour volume + - et 1 bouton pour pause et lecture, pour changer une chanson il suffit d'appuyer 2 fois sur pause/lecture, il n'y a pas retour en arrière malheureusement. La finition du casque est de qualité, aussi beau en vrai que sur les photos, il est livré avec une sacoche zippé et 2 adaptateurs ( avion et chaine hifi ) je ne regrette pas mon achat bien au contraire, pour moi il bat certains casques qui coutent 3 voir 4 fois son prix.

Les Plus:

son Prix, le Son, sa Finition, son Confort ( après plus une heure d'écoute, je n'ai pas senti de gêne )

Les moins:

j'aurai préféré les coussinets plus grandes qui englobes tous l'oreille comme le plantronics backbeat pro  

Modifié par obi4713
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un retour en arrière, il faut appuyer trois fois sur le bouton. (au lieu de deux pour la piste suivante).

 

Ce Meizu HD50 me plait vraiment, mais comme mon Momentum On-ear est encore valide je ne vois pas l'intérêt de changer (et en plus j'ai mon DT990 Pro ^^ ).

 

Sinon de mon côté j'ai reçu ma smart cover officiel. La qualité est vraiment superbe, par contre j'ai pris la version blanche, j'ai un peu peur de sa longévité. Le blanc est très salissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut 

 

j'ai reçu mon étui folio commandé sur le site meizu  :https://www.meizumobiles.fr/produit/etui-folio-noir-pro-5/

 

Il va super bien , agréable au touché , protège bien  l'APN ,sort le bijou de la veille à l'ouverture et l'inverse

 

Par contre j'ai reçu un film en verre trempé de chez Protectionfilms24 :http://www.protectionfilms24.fr/articles/brotect-airglass-protection-ecran-verre-premium-pour-meizu-pro-5-2714191.html?sf24=7405de722dfe83a7a3032a41b864fc21

 

eh bien déçu car les trous ne correspondent pas et le film très mince pour du verre trempé 

 

en attente des adaptateurs micro usb / usbc  et un autre film 

Modifié par toto6.0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai commandé une nilkin transparente sur amazon

très belle mais fine j'ai un peu peur en cas de chute

j'ai fait l'acquisition d'un cable usb type c de marque ANker qui marche nickel, j'ai donc renvoyé le aukey qui ne marchait pas

Pour la protection en verre trempé, j'ai acheté çà

http://www.amazon.fr/PROTECTEUR-D%C3%89CRAN-VERRE-TREMP%C3%89-transparent/dp/B017KLSER2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1455213134&sr=8-1&keywords=%C3%A9cran+verre+tremp%C3%A9+meizu+pro+5

comme tout le monde retour moyen ne colle pas sur les bords cela est du à l'écran 2,5d je pense

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red][b]sa[/b][/color] me parais trop raide pour les courbes sur les cotés le verre, a mon avis le film sa reste le mieux, j'ai pris des film pour mon nouvelle iPhone et la il ce sont pas emmerder le truc et 2 mm plus coute sur les deux coter sa règle du coup le problème du galbe :)

 

sinon le top serrais un verre avec les courbes de l'écran mais le sa demande plus de proces de fabrication.

 

 

J'ai des films en rabes du coup avec une coque :) elle évite de plus de choper le bouton power qui et plutôt mal placer sur le miezu je le choper tout le temps avec le pouce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes films plastiques et finalement le résultat est plutôt correct ! Ca va presque jusqu'aux bords et les trous correspondent bien. Juste le toucher que je préfère sur les protections en verre trempé mais tant qu'il est protégé ça me va.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Voila j'ai reçu mon Meizu HD50 et je peut vous dire que niveau son il m'a bluffé par rapport à son prix ( payé 56.45 euro), testé à l'instant avec mon plantronics backbeat pro avec divers fichiers audio en flac bien sur, je préfère le hd50 et aussi par rapport à mon regretté Mommentum (victime vol à l'arraché :o ) je trouve que niveau son, le hd50 le vaut largement. Je suis désolé pour le bref compte rendu mais je ne suis pas très calé niveau son mais j'ai comme même 10/10 aux oreilles lors de mon visite médical :P

On peut contrôlé la musique avec la télécommande filaire qui n'a que trois boutons, 2 pour volume + - et 1 bouton pour pause et lecture, pour changer une chanson il suffit d'appuyer 2 fois sur pause/lecture, il n'y a pas retour en arrière malheureusement. La finition du casque est de qualité, aussi beau en vrai que sur les photos, il est livré avec une sacoche zippé et 2 adaptateurs ( avion et chaine hifi ) je ne regrette pas mon achat bien au contraire, pour moi il bat certains casques qui coutent 3 voir 4 fois son prix.

Les Plus:

son Prix, le Son, sa Finition, son Confort ( après plus une heure d'écoute, je n'ai pas senti de gêne )

Les moins:

j'aurai préféré les coussinets plus grandes qui englobes tous l'oreille comme le plantronics backbeat pro

Bonjour

J'aimerai savoir où tu a acheter le casque meizu hd50 et quel type de livraison a tu pris ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Jenesaispasourien

Je l'ai commandé chez Gearbest et je choisi toujours comme mode de livraison Flat Rate Shipping via Netherlands Post ( frais de livraison quelques centimes d'euro ) pour éviter d'éventuel frais de douane ( astuce donné par un membre du site chinandroidphone.com ), après plusieurs commandes, je n'ai jamais eu ces frais de douanes. Sinon pour les payements, si tu a un compte paypal, il est préférable de payer avec, juste pour les litiges mais je pense que Gearbest est un site réglo je n'ai jamais eu de mauvaises expériences avec eux. Si tu ne parle pas bien l'anglais tu peux leurs poser des questions en français, ils ont des vendeurs francophone.

Voila j'espère t'avoir aider

   
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Jenesaispasourien

Je l'ai commandé chez Gearbest et je choisi toujours comme mode de livraison Flat Rate Shipping via Netherlands Post ( frais de livraison quelques centimes d'euro ) pour éviter d'éventuel frais de douane ( astuce donné par un membre du site chinandroidphone.com ), après plusieurs commandes, je n'ai jamais eu ces frais de douanes. Sinon pour les payements, si tu a un compte paypal, il est préférable de payer avec, juste pour les litiges mais je pense que Gearbest est un site réglo je n'ai jamais eu de mauvaises expériences avec eux. Si tu ne parle pas bien l'anglais tu peux leurs poser des questions en français, ils ont des vendeurs francophone.

Voila j'espère t'avoir aider

Merci de m'avoir répondu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de commander un HD50 via gearbest pour remplacer mon Sennheiser Momentum On-ear. Malgré l'indéniable qualité du son du Momentum il y avait plusieurs petit points qui me dérangeaient. Il est inconfortable sur de longue session d'écoute, la télécommande n'est compatible qu'avec iPhone et un de mes deux câbles à été bouffé par le chat  :P

 

Après avoir lu beaucoup de retour sur ce HD50 j'ai décidé de sauter le pas. (ça se dit comme expression ça ?  :huh: )

D'autant plus que son design est un vrai coup de cœur. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

N'achetez pas cette protection en verre trempé là pour votre Pro 5 : http://fr.aliexpress.com/item/Tempered-Glass-Screen-Protector-Case-For-Meizu-M2-note-M1-note-MX5-MX4-MX4-pro-MX3/32466370604.html

la description vend du rêve, le résultat est tout autre : http://i.imgur.com/VuokxKF.jpg(ne faites pas attention à la poussière)

Comme la plupart, les bords ne collent pas à cause de l'écran 2.5D :(

Dommage, la découpe était plutôt bonne.

 

@@kirasd69 Tu en penses quoi du coup du HD50 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonsoir,

Oui superbe marque Nillkin pour les accessoires, je suis client depuis 3 ans

Pour mon pro 5 j'utilise:

Nillkin Nature gris

http://www.nillkin.com/english/proshow.asp?mid=2&sid=0&tid=0&cid=1&scid=&id=5665&page=1

Nillkin Frosted noir

http://www.nillkin.com/english/proshow.asp?mid=2&sid=0&tid=0&cid=1&scid=&id=5646&page=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Recevant le pro 5 en début de semaine, je voulais savoir s'il existait une cover à la manière des s-view de Samsung.

Cela permet de décrocher sans devoir ouvrir entièrement la cover.

J'ai rien trouvé malgré quelques recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...