Vanessa Spichers Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Bonjour, J'ai légèrement fait tombé mon téléphone hier soir, l'écran n'est pas cassé, tout marche bien sauf mes deux touches tactiles qui ne répondent plus de rien ! Ce qui est très embêtant ! Savez vous comment je fois faire ? J'ai eu beau le redémarrer deux trois fois, sans résultats positifs... Le téléphone est neuf d'un mois acheté neuf sur Cdisc***t ! Merci pour vos réponses sinon je me vois obliger de le renvoyer en garantie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour, J'ai légèrement fait tombé mon téléphone hier soir, l'écran n'est pas cassé, tout marche bien sauf mes deux touches tactiles qui ne répondent plus de rien ! Ce qui est très embêtant ! Savez vous comment je fois faire ? J'ai eu beau le redémarrer deux trois fois, sans résultats positifs... Le téléphone est neuf d'un mois acheté neuf sur Cdisc***t ! Merci pour vos réponses sinon je me vois obliger de le renvoyer en garantie ! Bonjour, Je pense que tu devrais le retourner si cela ne se voit pas qu'il y a eu un choc, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème, mais bon cela n'est jamais certain. Perso je ne vois pas d'autres solutions, une manip sur la rom ou autre n'y changera rien c'est plus côté hardware je pense. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.