overbeurk Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) Bonjour, je m'interesse au motox par son prix et son ecran amoled car je lutilise comme gps en moto et j'ai besoin d'une bonne lecture en plein soleil. Mais avec sa petite batterie l'autonomie semble limite, est ce le cas? je demande 3h avec GPS et ecran allumé, est ce limite? Merci. PS: pouvez vous aussi me dire la durée de garantie constructeur? Modifié 21 décembre 2015 par overbeurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) Alors déjà il faut savoir que la luminosité de l'écran en plein soleil n'est pas top sur le Moto X... Beaucoup de reflet de l'écran et il à pas une luminosité maximale qui est Top... Je suis très content de mon Moto X mais j'avoue que cet été en plein soleil, l'écran était difficile à lire même en poussant la luminosité au max... Après pour la batterie, je m'en sers en voiture, mais ponctuellement en mode GPS, donc, je peut pas trop te dire. En mode normal j'arrive à le faire tenir 2 jours mais je ne suis pas toujours dessus. Compte plutôt 1 jour, 1 jour 1/2. Bref, bien que ce sois un très bon téléphone, je te le déconseille pour ton usage. Modifié 21 décembre 2015 par Wolf26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2015 Merci pour la réponse. Mais trop tard, il est commandé au prix de 198€ avec ODR. Difficile de résister. Garantie constructeur de 2 ans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Euhhh, pour la garantie, je penses... Moi je l'ai prix chez darty, il me semble que c'est deux ans... Après tu ne devrais pas être déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2015 Bonjour, sur ma facture de rue du commerce, c' est notée 2 ans. Cela me change de LG avec son 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.