GuillaumeCarreno Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Bonjour, Voici mon problème (je ne pense pas que ce soit propre à mon mobile) Lorsque je déplace les images et les MP3 dans un nouveau dossier de ma mémoire (Oneplus One) et que j'ouvre ma galerie ou google Music il m'affiche que je n'ai aucune musique et aucune image. Lorsque je déplace de nouveau mes images et mes mp3 dans leur dossier d'origine, les images et les MP3 ne reviennent plus. A chaque fois que je RAZ mon mobile, alors que les photos sont bien dans DCIM dans la galerie seul les photos nouvelle créer apparaissent... J'ai également fait la MAJ vers Android 5.1 Pareil :( Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Après le déplacement, tu refais un scan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeCarreno Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2015 Comment tu fais un scan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeCarreno Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2015 Je viens d'essayer cette méthode : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/comment-resoudre-les-problemes-de-scan-des-medias-t54757.html 1. après avoir vider les données de Stockage multimédia et redémarré : je n'ai plus aucune photo qui apparaît dans la galerie 2. avec Rescan Media : l'application plante :( Je viens de tester avec d'autres application de scan de média qui fonctionne, au bout d'un certain temps les caches de Stockage Multimédia sont remontés à 5 Mo ce qui laisse sous -entendre que ca a bien chargé les médias, pourtant la galery est toujours vide :( Comme si les applica[color=red]tion[/color] Google ne regardaient pas au bon endroit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.