Jump to content

Problème avec le Leagoo Elite 1


clem1723

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

J'ai fais l'achat d'un Elite 1, de chez Leagoo il y a environ 2 mois. Tout s'est bien passer, il fonctionnait parfaitement bien. 

Mais, il y a toujours un mais, hier matin, sans aucunes raisons apparentes, il s'est mis à me demander le "mot de passe de Protection de la vie privée". J'ai tout d'abord pensé que c'était le même mot de passe que celui qui verrouille mon téléphone habituellement. Ce n'était pas celui-là. Ni aucun autre que j'aurais pu mettre. Depuis hier, mon téléphone est comme "bloquer", je ne peux plus m'en servir.

 

J'ai également réinitialiser mon téléphone grâce au "menu cacher" en appuyant sur la touche volume haut + power + home.

Malgré cela, le téléphone continue de me demander ce mot de passe.

 

Si jamais quelqu'un sais quelque chose à propos de cela, je suis le meilleur des preneur!

J'ai besoin d'aide :mad:

Merci à tous d'avance

 

post-444616-0-16204000-1450693619_thumb.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...