Stegue Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Bonjour, Je découvre Android sur mon nouveau smartphone Alcatel OneTouch Idol 3. Je me retrouve avec un problème de lecture de musique. Régulièrement, jusqu'à 4 ou 5 fois par morceau, la musique saute. Un trou d'1/2 seconde. Je précise que ma musique se trouve sur la carte SD. Carte que j'incrimine puisque, avec Spotify et ses playlists hors connection, qui se trouvent certainement stockées sur la RAM, je n'ai pas de problème. Pourtant cette SDcard me parait correcte. C'est une SanDisk Ultra MicroSDXC 64 Go Classe 10 avec des transferts indiqués jusqu'à 80 Mo/s. Je ne comprends pas. Est-ce que ça viendrait d'elle ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stegue Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2015 Non ? Pas d'idée ? C'est embétant, écouter de la musique fait parti des usages majeurs pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stegue Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2015 Rassurez-moi, y'en a pour qui ça marche quand-même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.