Aller au contenu

Problème Sony xperia m4

M2capi

Recommended Posts

Bonjour, 

je viens vers vous pour un problème qui semble récurent sur certain mobile xperia de sony mais je n'ai pas trouvé de solution,

Je possède un sony XPERIA M4 AQUA acheter en début septembre 2015 chez ORANGE, dés le premier soir j'ai constaté que le téléphone s'éteignait tout seul et se rallumait jusqu’à l'étape du code PIN, cela se produisait entre plusieurs fois par minute à  toutes les 15 minutes maximum que je l'utilise ou non. Après différent reset et test ( sans carte sim, sd ) j'ai finalement renvoyé mon téléphone chez le sav de SONY.

1 moi et demi plus tard sony renvoi mon téléphone, d’après le rapport plusieurs pièce on été changé, aprés quelque heures d’utilisation je constat que le téléphone continu de s'éteindre :

- Le téléphone s’éteint et se rallume tout seul sans me demander mon code pin (au redémarrage je vois le logo "SONY" blanc sur fond noir et le logo "orange" et j'arrive directement sur mon écran de verrouillage, la carte sim est activé je suis connecté au réseaux sans ressaisir mon pin  ce qui change d'avant mon renvoi au SAV )

- Les informations wifi ne sont pas retenus ( je dois sélectionner et ressaisir le mot de passe  wifi a chaque redémarrage )

- un redémarrage peut arriver n'importe quand, mais le fais de lancer une activité sur mon téléphone amplifie les redémarrages non désiré, je m'explique je me lève le matin chez moi je lance l'application musique instantanément le téléphone va redémarrer, après ce redémarrage (30 seconde après) je relance l'application musique et je vais pouvoir écouter ma musique pendant 1h sans problème 

Ce mobile est orange débloqué je l’utilise avec une carte sim FREE mais même sans carte sim je garde ce problème.

Je vous joins des Screenshots 

Si quelqu’un connait une solution qui pourrai régler ce problème.

Merci d'avance 

Antoine

• 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...