jonjojo007 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Bonjour, J'ai un soucis avec mon Nexus 4, d'un coup, le haut de l'écran s'est mis à être galère à utiliser. Impossible de faire plein d'actions.Après l'avoir formaté (tout sauf la sd card) et avoir réinstallé lolipop puis un tout dernier [ROM][6.0][MDB08M] SAOSP-M du forum, toujours le même soucis. J'ai enlevé mon film de protection mais rien y fait.J'ai trouvé une application pour tester mon écran et on voit bien la zone qui déconne ... C'est mort ? Car l'écran coute aussi cher que le téléphone, donc aucun intérêt à le changer quoi ... L'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rn.yamttLe résultat : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Salut. Tu peux trouver des ecrans + tactile a moins de 30€ sur aliexpress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.