Voodrown Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Bonsoir, les wikonautes ! ^_^ J'ai un souci avec mon téléphone. C'est un souci mineur, rassurez-vous. Donc voici ma situation : - J'ai eu la mise à jour vers Lollipop 5.0.2 récemment, à mon grand étonnement (je ne l'attendais même plus). - Je suis chez orange, forfait bloqué M6 mobile. Mon problème étant le suivant : Impossible d'envoyer des MMS avec d'autres applications que l'application SMS native, de base, livrée avec la mise à jour. Chez ces autres applications, dont invi Messenger, invi Messenger et SMS, Messaging+ L, j'ai beau configurer les APN manuellement avec les configurations d'Orange, ou même cocher l'option "remplir automatiquement", y'a rien à faire, lorsque j'envoie une image à moi-même, le petit rond tourne sans arrêt, et j'ai finalement un "envoi échoué" quelques minutes plus tard. La procédure fonctionne et l'image s'envoie seulement avec l'application SMS native, et avec l'application Hangouts, également présente de base. Je vous remercie d'avance de vous pencher sur mon souci, je vous souhaite une bonne soirée et de très bonnes fêtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voodrown Posté(e) 26 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2015 Je remonte le sujet, n'ayant pas trouvé de solution à ce problème. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voodrown Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bon ben, j'ai trouvé la solution au problème. Il s'agissait d'une application pare-feu qui bloquait l'émission de données desdites applis. Merci quand même ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.