Aller au contenu

HELP Bloqué sur le logo samsung

Recommended Posts

Bsr a tous
J'ai voulu envoyer sur mon pc le fichier framework avec le tèl branché a celui-ci.Mais mon pc ne voyant que la sd interne et externe je ne pouvais pas prendre le dossier framework qui se trouvait a la racine.
Alors sur mon tèl,avec root explorer j'ai voulu copier le dossier framework sur la sd.Puis le récup ensuite par mon pc.

-Mais je me suis gourré et au lieu de le copier je l'ai déplacé!Du coup gros plantage,pleins d'applis ont fait des force closes et impossible de retourner dans un gestionnaire de fichier pour rectifier le tir,mon tèl a rebooté et maintenant il reste bloqué a jamais sur le logo samsung!

-Jespère que je ne l'ai pas briqué,que dois je faire?
Vais-je perdre toutes mes applis,sms,mms,favoris internet etc?

Bon vu qu'il ne me restait que 60% de batterie je nétais pas rassuré et j'ai vite pris une décision et....heureusement la bonne!!!! :)

J'ai failli entrer dans mon recovery custom et faire des wipe data suivi d'un reset usine comme je l'avais lu sur un forum

Heureusement que je ne l'ai pas fais car je pense que j'aurai perdu toutes mes applis installées ensuite,(meme si javais une save par titanium,ça orait été chiant) :(

Heureusement je me suis souvenu que cette 5.0.1 version i9505xxuhoj2 n'effaçait ni les applis ni les sms/mms/favoris internet(meme de chrome! )/contacts,elle n'efface absolument rien d'avant! :) Du coup je l'ai reflashée par odin 3.10.6 et je nai rien perdu.J'ai re-rooté juste aprés avec cf auto root puis ré-installé busybox et impec!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...