droidlove Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Bsr a tous J'ai voulu envoyer sur mon pc le fichier framework avec le tèl branché a celui-ci.Mais mon pc ne voyant que la sd interne et externe je ne pouvais pas prendre le dossier framework qui se trouvait a la racine.Alors sur mon tèl,avec root explorer j'ai voulu copier le dossier framework sur la sd.Puis le récup ensuite par mon pc.-Mais je me suis gourré et au lieu de le copier je l'ai déplacé!Du coup gros plantage,pleins d'applis ont fait des force closes et impossible de retourner dans un gestionnaire de fichier pour rectifier le tir,mon tèl a rebooté et maintenant il reste bloqué a jamais sur le logo samsung!-Jespère que je ne l'ai pas briqué,que dois je faire?Vais-je perdre toutes mes applis,sms,mms,favoris internet etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2015 Bon vu qu'il ne me restait que 60% de batterie je nétais pas rassuré et j'ai vite pris une décision et....heureusement la bonne!!!! :) J'ai failli entrer dans mon recovery custom et faire des wipe data suivi d'un reset usine comme je l'avais lu sur un forum Heureusement que je ne l'ai pas fais car je pense que j'aurai perdu toutes mes applis installées ensuite,(meme si javais une save par titanium,ça orait été chiant) :( Heureusement je me suis souvenu que cette 5.0.1 version i9505xxuhoj2 n'effaçait ni les applis ni les sms/mms/favoris internet(meme de chrome! )/contacts,elle n'efface absolument rien d'avant! :) Du coup je l'ai reflashée par odin 3.10.6 et je nai rien perdu.J'ai re-rooté juste aprés avec cf auto root puis ré-installé busybox et impec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.