Infusor Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Hello, Mise a jour dispo :-) Lien de téléchargement: https://www.androidfilehost.com/?fid=24269982087000493 En plus des optimisations et correction de sécurité voici les changements: Correction du problème de sélection des préférences de dual SIM dans les paramètres Ajout du support NTFS et exFAT pour la connexion OTG Correction des bugs de photosphère et de panorama pour l’application photo Google. La température d’écran peut maintenant être ajustée depuis les raccourcis des paramètres. Ajout d’une option permettant de masquer la barre de recherche dans les paramètres du Launcher Ajout de fonds d’écran sur le thème des vacances. J'ai installer et pour le moment pas de souci. J'ai impression juste qu'il est un peu plus fluide ;-) Cordialement Ivan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 C'est fait, mais certains souci sont toujours là. A voir avec le temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Mise à jour installé ,par contre j'ai pas rencontré des soucis ,l'appareil photos a bien était amélioré ,et surtout la batterie ,vraiment top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infusor Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2015 C'est fait, mais certains souci sont toujours là. A voir avec le temps ... Hello, Quel souci tu rencontre ? Cordialement Ivan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Principalement un temps très long pour passer de la 3G à la 4G (quand je sors de ma campagne ou que je sort d'un tunnel en ville). Il peut mettre jusqu'à 30 minutes avant de basculer en 4G alors que je suis en zone couverte bien sur. Je suis chez Bouygues mais je n'ai pas d'autre abonnement pour tester ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Bizarre je suis chez Bouygues aussi et j'ai pas ce problème. J'ai même remarqué que mes appels passez en LTE Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infusor Posté(e) 26 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2015 Effectivement ton bug est chelou. Ta bien choisie 4G dans les options du tél en priorité ? Car je suis aussi chez Bouygue et j'ai pas ce problème n'y sur la version chinoise n'y sur la version européen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Oui, tout est bien paramétré et c'est une version Europe... C'est vraiment louche, je vais faire un test avec un reset usine, on sais jamais ... Par contre, mes appels ne passent pas en 4G (VoLTE) ... mais ça, on verra plus tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infusor Posté(e) 26 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2015 Pour le (VoLTE) c'est normal car il me semble sauf erreur que c'est encore en face expérimentation et pas déployé partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 J'ai cru voir ça aussi sur leur site ... on verra bien une fois que ce sera déployé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.