Aller au contenu

Réparation HONOR 7


Recommended Posts

Bonjour,

Mon service qui est en ville qui repare téléphones et ordinateurs me le propose pour 145 €.

Mais j'en quand même du attendre 1 bonne semaine avant qu'il puisse trouver une pièce et puisse me donner un prix.

Le seul conseil que je puisse te donner est d'attendre.

Voilà j'espère t'avoir aider surtout en te donnant le prix. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

est ce que quelqu un peut me dire où je peux réparer mon Honor 7 pour un écran cassé?

J'ai fait toutes les boutiques de réparation de smartphone vers chez moi, et aucun peut le faire.

Et celui qui te l'a vendu il ne peut pas s'en occuper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, Voilà j'ai le même souci ! il n'y a que PSM par chez moi qui propose le changement d'écran : 129 euros pièce et main d'œuvre. Je souhaitais savoir si c'est facile de le faire soi même, j'ai vu un site qui le proposait à 80 euros avec le mail qui vous explique les manips à faire. J'ai quand même peur de ne pas y arriver et perdre mes 80 euros.

Merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Voilà j'ai le même souci ! il n'y a que PSM par chez moi qui propose le changement d'écran : 129 euros pièce et main d'œuvre. Je souhaitais savoir si c'est facile de le faire soi même, j'ai vu un site qui le proposait à 80 euros avec le mail qui vous explique les manips à faire. J'ai quand même peur de ne pas y arriver et perdre mes 80 euros.

Merci pour vos avis.

Wow 80€ sans la main d'œuvre c'est de l'arnaque.... Si je ne me trompe pas une vitre c'est grand grand max 50€ pour moi (quand tu l'achète sur internet)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...