Mehdi_41 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Bonjour, J'ai acheté un Honor 7 récemment chez RDC, et à ma surprise quand je fais mon unboxing, je trouve des écouteurs dans la boite, normalement c'est pas fournis avec le tel, j'ai vu la plupart des vidéos YouTube unboxing et je constate que personne ne les a. Je pense qu'ils sont fournis seulement avec la version 64 Go hors Europe. Je précise que j'ai acheté une version Silver 16go, avez-vous trouvé des écouteurs avec votre honor 7 ? Voici les écouteurs que j'ai trouvé dispo chez Aliexpress : http://m.aliexpress.com/item/32464341848.html?tracelog=storedetail2mobilesitedetail Modifié 22 décembre 2015 par Mehdi_41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulet1972 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 bonjour, j'ai également eu les écouteurs , honor 7 silver 16go acheté chez Darty.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 C'est la législation française qui oblige à mettre les écouteurs. Tapatalké de mon Redmi Note 4G 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 @@Mehdi_41 Bonjour, il y a toujours des écouteurs dans la boite. Ceux qui disent qu'ils n'en ont pas : - Soit ne les ont pas trouvés dans la boite (ils sont pas très visibles) - Soit ont des versions de test qui effectivement n'ont pas d'écouteurs fournis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Oui ils sont bien cachés, je ne les ai pas vu du premier coup Tapatalké de mon Redmi Note 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 @@Mehdi_41 Bonjour, il y a toujours des écouteurs dans la boite. Ceux qui disent qu'ils n'en ont pas : - Soit ne les ont pas trouvés dans la boite (ils sont pas très visibles) - Soit ont des versions de test qui effectivement n'ont pas d'écouteurs fournis Pourtant, je suis formel, il n'y avait pas de kit piéton fourni avec mon Honor 7 acheté chez Grosbill.J'ai vidé la boîte, il n'y a aucun doute là dessus. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) @@Aiolizator c'est obligatoire en France, et tous les Honor 7 vendus en Europe en ont car c'est notre haut de gamme. Ils sont dans le compartiment USB. Pour des produits comme le Honor Holly par exemple, il y avait des écouteurs en France mais pas dans les autres pays. Modifié 22 décembre 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb29200 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Je confirme qu'il y a des écouteurs dans la boîte, il sont blanc ( il ressemble un peu au écouteur Apple ) ilsont dans la petite boîte du bloc chargeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (c'est normal que ces écouteurs ne tiennent à l'oreille que si on met l'écouteur droit dans l'oreille gauche et le gauche dans l'oreille droite ? Ou c'est moi qui ait des oreilles déformées ? Mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthusalem Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Pourtant, je suis formel, il n'y avait pas de kit piéton fourni avec mon Honor 7 acheté chez Grosbill. J'ai vidé la boîte, il n'y a aucun doute là dessus. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Je confirme que je n'ai pas d'écouteurs non plus. Je l'ai acheté chez Grosbill aussi, mi-décembre. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) Vous avez peut-être eu des lots destinés pour d'autres pays ? Envoyé de mon Honor 7 Modifié 28 décembre 2015 par Gub91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harman Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 oui j'ai pris un honor 7 noir chez vmall. par contre les écouteurs et le chargeur sont blanc !! ça fait un peu tâche avec mon tel noir, y auraient pu faire un effort là dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 oui j'ai pris un honor 7 noir chez vmall. par contre les écouteurs et le chargeur sont blanc !! ça fait un peu tâche avec mon tel noir, y auraient pu faire un effort là dessus... Heu tu achètes un iphone quelquesoit la couleur du téléphone le casque est blanc... et ce pour toutes les marques... chipotage là :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 J'ai reçu le mien hier (Amazon) et les écouteurs sont bien dans la boite avec le câble de connexion USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamenhof Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 H7 reçu hier de chez Vmall avec les écouteurs. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelgay Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 salut j'ai un honor 7 silver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grgrdctt Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 J'ai aussi eu les mêmes écouteurs. Honor 7 silver 16Go acheté en fin novembre sur amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) (c'est normal que ces écouteurs ne tiennent à l'oreille que si on met l'écouteur droit dans l'oreille gauche et le gauche dans l'oreille droite ? Ou c'est moi qui ait des oreilles déformées ? Mdr)J'en avais commandé (ceux dans le vaiseau spatial) pensant ne pas en trouver...Je les ai trouvés mais j'ai eu un peu de mal a les mettre. J'ai des petites oreilles et j'ai l'impression qu'ils vont t tout le temps tomber Je comparerai les 2 paires demain Modifié 26 janvier 2016 par emmanuel_75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Moi j'utilise celle dans le vaisseau spatiale comme tu dits lol! Les oreillettes tiennent bien et le son je le trouve très correcte! Donc pour moi cette paire est adoptée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Petit test ce matin Le son avec le kit livré est meilleur ... plus net, on entend plus les aigus. Sauf qu'il n'isole pas du bruit extérieur donc avantage au kit venu de l'espace qui en plus tient mieux dans l'oreille et qui esthétiquement est nettement plus sympa. C'est le silicone de ce kit qui isole du bruit extérieur mais qui étouffe un peu le son. Sur l'appli de l'honor 7 je n'ai pas trouvé mais il doit y avoir moyen avec un égaliseur d'augmenter les aigus.... Pour le micro lors d'un appel c'est kif kif Je garde le Kit AM12 et l'autre en secours PS : à la place du vaisseau spatial j'aurais préféré une petite pochette tissu pour le Kit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Commandé sur amazon, j'avais les écouteurs, mais ils sont restés dans la boite. J'utilise de moins en moins des écouteurs, et ceux fournis avec les tels ont la réputation d'être catastrophiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panopamelix Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Commandé sur Amazon moi aussi, mais pas d'écouteurs dans la boite ... Je suis formel, je l'ai fouillé de fond en comble ! Ça dépend peut être des vendeurs sur Amazon ? (Personnellement c'était EliteGSM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docck Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Il faut les demander si vous les avez pas reçu. C'est obligatoire en France. D'ailleurs je les trouve vraiment bien ces écouteurs pour une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Acheter sur Vmall et écouteurs présent, mais je ne m'en sert pas car j'ai les intra Honor que je trouve sympa pour le prix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panopamelix Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) @@docck Email déjà envoyé au vendeur ! Mais c'est peut être plus un oubli au niveau du constructeur que du vendeur, car je doute qu'ils ouvrent les boites des téléphones si ? @@Whitespirit² ils sont vraiment d'une meilleure qualité que les écouteurs de base ? (Outre le fait qu'ils isolent mieux) Je recherche justement des écouteurs donc ton avis m'intéresse ;) Modifié 31 janvier 2016 par SmileySob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.