homeone Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjour, Le quick charge 3.0 sera bientôt disponible en OTA pour le HTC One A9. Seulement, est-il possible d'en utiliser un avant cette MàJ ? Cela ne risque-t-il pas d'endommager la batterie ? Quel modèle de chargeur pourriez-vous recommander ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Ce chargeur là : http://www.amazon.fr/Qualcomm-Anker-PowerPort-Technologie-Qualcomm%C2%AE/dp/B017XBDBI6/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1451069949&sr=8-3&keywords=Qualcomm+Quick+Charge+3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 avec le chargeur d'origine il est déjà impressionant en vitesse de cahrgement 1h45 pour passer de 1% à 100%..... j'imagine avec un 3.0 si ont divise par 4 comme c'est annoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Salut je viens de commander le one A9 sur cdiscount et en cadeau j'ai eu un chargeur htc quick charge 2.0. Je vous ferai un retour sur le temps de charge complet ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Il était livré avec le quickcharge 20 aussi e' commande normale,chez htc Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Non moi le chargeur qui était dans la boîte du téléphone c'est pas un quick charge 2.0, c'est un standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 J'avais un standard dans la boîte du M9 un quickcharge sur M8....incroyable et un quickcharge sur le A9 Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Bizarre que tu en ais eu un, et tu charges en 1h45 avec le quick charge 2.0? C'est un peu long pour une batterie aussi petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Je ne sais pas si c'est long mais je mets 3h pour le m9. Et le a9 à une meilleure autonomie que le m7 m8 ou m9...moi je le préfère 1000 fois Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Bizarre que tu en ais eu un, et tu charges en 1h45 avec le quick charge 2.0? C'est un peu long pour une batterie aussi petite. je mets à peu prés une heure avec un quickcharge 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Je vais voir avec un chronomètre la prochaine fois, mais je pars souvent de 1% donc c'est vraiment une charge complète et j'utilise DuBattery Saver qui ralenti en fin de charge pour éviter la surchauffe et aussi qui mets 10/15mns de plus à faire 100% que ce que dit le A9 Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 D'après ce que j'ai lu qualcomm parle de 60% de charge en 30mn sur une batterie de 3300mah avec quick charge 2.0. Bon la il me reste 15%, je le laisse jusque 5% et je le branche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 installes ça et ensuite tu ajouteras battery calibration ainsi la batterie est toujours optimisée https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dianxinos.dxbs&hl=fr https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nema.batterycalibration&hl=fr évidement il faut être root pour Calibration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 C'est vraiment le genre d'applications que j'installerai jamais. Moi tant que ça tient la journée c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 la première permet des charges lente et la seconde te permet de calibrer le 0 au bout d'un temps certain que tu pouvait à l'époque changer en recovery mais à l'époque D'ICS ce n'est pas une appli qui fait faire des économies en mettant en veille telle ou telle appli mais qui te permet par exemple de charger la nuit sans surcharger la batterie, comme ça tu peux laisser brancher 8/10H sans abimer ton appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 1h30 pour une charge complète de 1% à 100%. Je m'attendais à mieux. Bon en général je me le téléphone en charge lorsqu'il me reste dans les 20%, j'attends jamais d'être au bout de la batterie, ça fera environ 1h10 la charge c'est pas si mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bg67 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour tout le monde, Petite question sur ce sujet: quand vous rechargez avec un chargeur 2.0 ou 3.0, sur l'écran de verrouillage il y a écrit "En Charge" ou "Charge rapide" (comme sur le HTC 10)? Et du coup, votre téléphone recharge en combien de temps avec un 3.0 et un 2.0? En vous remerciant de vos réponses :), Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melong Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) Vous pouvez essayer eseekgo quick charge 3.0. IT fonctionne vraiment bien et il peut y avoir un essai. Espérons que cette aide! https://www.amazon.com/dp/B01LLN2T0I/ Modifié 8 septembre 2016 par Melong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.