Olivizz Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjour, Sauriez vous m'indiquer s'il est possible d'avoir la notice détaillée en français pour le P8 Lite ? Plusieurs question mais une me pose un peu plus de souci : comment activer le Wi-Fi- "automatique" pour que lorsque je rentre à la maison par ex je passe en Wi-Fi automatiquement Merci d'avance Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour Olivizz, La notice en français se trouve dans la boite de votre Huawei P8 Lite. Bonne journée, Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivizz Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2015 Bonjour Olivizz, La notice en français se trouve dans la boite de votre Huawei P8 Lite. Bonne journée, Jules Un livret grand comme la moitié de ma main sur 5 pages ah oui la notice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeteVince Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Hello !!! J'ai trouvé cela sur le net mais cela provient de chez Bouygues, ceci dit cela m'à bien rendu service car effectivement, il y a un bel emballage mais rien au niveau notice d'utilisation mis a part un vague dessin pour y mettre la mini SD et la SIM .. Le lien >>>> http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/huawei/p8-lite Moi je cherche quelqu'un qui puisse m'expliquer quels sont les applications que l'on peut mettre gratuitement, et sans se prendre la tête car j'y ai fait un tour, et rien n'y est indiqué sur le sujet .. Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.