Aller au contenu

P8 Lite


Olivizz

Recommended Posts

Bonjour,


 


Sauriez vous m'indiquer s'il est possible d'avoir la notice détaillée en français pour le P8 Lite ?


 


Plusieurs question mais une me pose un peu plus de souci : comment activer le Wi-Fi- "automatique" pour que lorsque je rentre à la maison par ex je passe en Wi-Fi automatiquement 


 


Merci d'avance


 


 


Olivier 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!! J'ai trouvé cela sur le net mais cela provient de chez Bouygues, ceci dit cela m'à bien rendu service

car effectivement, il y a un bel emballage mais rien au niveau notice d'utilisation mis a part un vague dessin pour y mettre

la mini SD et la SIM ..  Le lien >>>>   http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/huawei/p8-lite

Moi je cherche quelqu'un qui puisse m'expliquer quels sont les applications que l'on peut mettre gratuitement, et sans se prendre la tête

car j'y ai fait un tour, et rien n'y est indiqué sur le sujet ..

 

Merci !!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...