frd Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjour, Petit soucis depuis que j'ai installé MoDaCo : il m'est impossible lorsque je vais dans mes contacts de sélectionner l'affichage de contacts Google... J'ai "Téléphone" ou "Sim" mais pas d'autres possibilités. Pourtant mes contacts se synchronisent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 C'est les contacts du téléphone logiquement. (j'ai un Magic moi, mais c'est comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2009 Nope! Le problème que j'ai, c'est que je souhaiterais sélectionner les groupes de Google Contacts qui vont s'afficher sur mon téléphone, sinon je me retrouve avec un téléphone blindé d'adresses mails que je n'ai contacté qu'une fois... Le terme "Google" dans l'affichage des contacts était présent avant ma MAJ MoDaCo... Aucune solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aloyer Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Frd, J'ai le même souci que toi. Depuis que j'ai installé la rom Mocado, je ne peux plus enregistré mes nouveaux contact sous Google, mais seulement dans téléphone ou SIM. C'est bien embêtant:(. Quelqu'un a t- il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 J'avais le problème avec la ROM originale. J'avais fait un hard reset pour le résoudre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 Frd,J'ai le même souci que toi. Depuis que j'ai installé la rom Mocado, je ne peux plus enregistré mes nouveaux contact sous Google, mais seulement dans téléphone ou SIM. C'est bien embêtant:(. Quelqu'un a t- il une solution ? Ah ça me rassure... Là je me tate à réinstaller MoDaCo ou l'officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aloyer Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Frd, j'ai résolu le problème. d'après ce que j'ai lu sur le forum, cela viendrait peut-être de Sprit Backup. Voici ce que j'ai fait : -reset de mon Hero (Paramètres/Sécurité/ Réinitialisation des valeurs d'usine). -récupération de la sauvegarde avec Sprit BAckup sans récupérer les contact -synchro avec Gmail et depuis ça marche. J'espère que ça va marcher pour toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 Frd, j'ai résolu le problème.d'après ce que j'ai lu sur le forum, cela viendrait peut-être de Sprit Backup. Voici ce que j'ai fait : -reset de mon Hero (Paramètres/Sécurité/ Réinitialisation des valeurs d'usine). -récupération de la sauvegarde avec Sprit BAckup sans récupérer les contact -synchro avec Gmail et depuis ça marche. J'espère que ça va marcher pour toi aussi Héhé oui, ce que j'ai fait hier soir en rentrant du taf! Par ci par là j'ai lu que c'était dû à Sprite! Merci de la réponse -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyokarine Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 comment on fait la synchro avec gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.