Aller au contenu

Problème mise à jour lg g watch buddy


dest911

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acquérir une lg g watch Buddy et je ne peux pas faire la mise à jour.

 

Je suis sur huawei ascend mate 7 sous lollipop 5.1.1.

 

android wear 1.4.02470307

 

montre en 4.4w1, le build est KGW42Q

 

si je ne branche pas la montre au socle, la montre m'affiche [public]KGW42Q>LWX49K dans mise à jour du système.

 

si je branche la montre au socle et que je lance la mise à jour sur la montre ca commence et puis ca met 'il y a eu un problème réessayer"

 

Si vous pouviez m'aider, ca me déprime à mort, je ne peux presque rien faire avec la montre (genre appeler de la montre) car aucune appli télécharger ne marche sans les mises à jour !

 

faut-il juste attendre une semaine que la montre ou le tél veuille bien télécharger la maj  ? pendant que j'attends, faut il laisser connecter la montre en Bluetooth et/ou laisser en marche android wear sur le tél ?

 

Merci de m'aider, je n'en puis plus ! ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'avais briqué la montre avec les tutos pour installer les maj avec adb. j'etais vert!

 

heureusement après j'ai trouver un autre moyen avec un utilitaire pr tout réparer sur sa g Watch su xda.

 

 

tape sur Google " rootjunky lg g Watch " et vas sur le troisième lien sur google "utility restore" etc (dsl j'arive pas à copier le lien)

 

 

tu vas sur sa page de download tu télécharge "g Watch restore Tools v9.8" la dernière c'est important.

 

tu lances le prog et tu fais les étapes 6,5,4 dans cette ordre (bien lire il te dis ds le prog à chaque étape si il faut être en mode bootloader ou pas)( au besoin faire étape 1 et 2 si pas déjà prêt ou fais)

 

 

et la miracle si ca a marché la montre est à jour stock google avec un autre plus récent que 4.4w1 et toutes les maj se feront quand tu connecte ta montre ( 3 ou 4 maj jusque la dernière en 5.1.1 =

VOILA COOL J'ESPERE QUE CA VA MARCHER ASSI POUR VOUS je croise les doigts!

 

ps au début j'ai fais avec g Watch restore Tools v9.0 et je n'ai pu mettre à jour que jusqu'à la 5.0.1

 

voià donc si quelqu'un y arrive avec ma méthode qui est assez simple (merci le dev su xda !), il peut refaire un sujet tuto de façon plus claire

pour maj g Watch facile qui marche pour aider j espère tous ceux qui sont bloqué car moi je n'arrive pas à copier les liens sur le forum

 


donc je suis en build lca43 (je suppose 5.1.1 mais la dernière maj dans les infos de la montre ne marque que le numéro de build)

 

avec g Watch restore v9.0 je ne suis arrivé qu'a la maj 5.0.1 build lwx48 quelque chose comme ca pour info.

Modifié par dest911
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'avais briqué la montre avec les tutos pour installer les maj avec adb. j'etais vert!

heureusement après j'ai trouver un autre moyen avec un utilitaire pr tout réparer sur sa g Watch su xda.

tape sur Google " rootjunky lg g Watch " et vas sur le troisième lien sur google "utility restore" etc (dsl j'arive pas à copier le lien)

tu vas sur sa page de download tu télécharge "g Watch restore Tools v9.8" la dernière c'est important.

tu lances le prog et tu fais les étapes 6,5,4 dans cette ordre (bien lire il te dis ds le prog à chaque étape si il faut être en mode bootloader ou pas)( au besoin faire étape 1 et 2 si pas déjà prêt ou fais)

et la miracle si ca a marché la montre est à jour stock google avec un autre plus récent que 4.4w1 et toutes les maj se feront quand tu connecte ta montre ( 3 ou 4 maj jusque la dernière en 5.1.1 =

VOILA COOL J'ESPERE QUE CA VA MARCHER ASSI POUR VOUS je croise les doigts!

ps au début j'ai fais avec g Watch restore Tools v9.0 et je n'ai pu mettre à jour que jusqu'à la 5.0.1

voià donc si quelqu'un y arrive avec ma méthode qui est assez simple (merci le dev su xda !), il peut refaire un sujet tuto de façon plus claire

pour maj g Watch facile qui marche pour aider j espère tous ceux qui sont bloqué car moi je n'arrive pas à copier les liens sur le forum

donc je suis en build lca43 (je suppose 5.1.1 mais la dernière maj dans les infos de la montre ne marque que le numéro de build)

avec g Watch restore v9.0 je ne suis arrivé qu'a la maj 5.0.1 build lwx48 quelque chose comme ca pour info.

Tu m'avais briqué comment ta montre ? Avec quel méthode Adb ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quand tu as fais la réinstallation avec ""g Watch restore Tools v9.8" toutes les mises a jours se sont faites directement ?

 

Tout d'abord il faut faire l'option 1 pour ouvrir le bootloader, la rootée avec l'option 6 puis c'est quoi la difference avec la 4 et la 5 ? autant faire directement la 4 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je viens avec des bonnes nouvelles : 

 

J'ai effectué le déverrouillage du bootloader avec succès, puis j'ai installé le system avec l'option 6, au redémarrage suivant "Optimisation de Android" et l'arrivée en 5.1.1 !

 

edit : tout fonctionne a merveille, juste que le problème c'est que j'ai un téléphone Huawei P8 Lite, Huawei fais sa propre surcouche donc pour les applis de messages par exemple, et si on veux envoyer un message de puis la montre elle se met en erreur donc il faut télécharger un launcher avec l'application Messenger pour que [color=red]sa[/color] fonctionne (google now launcher par exemple), je viens de tester le problème est que sa rempli le téléphone pour rien, je vais me pencher sur le problème et voir sil existe des solutions 

Modifié par Benjamin50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool je suis content que tu es enfin les maj pr ta montre ca fais du bien hein :)

 

moi j'avais briqué la montre peut être pour ca que j'ai du faire plus d'option, ou alors j'ai pas tout compris, m'enfin j'suis en 5.1.1 donc ca a marché c'est le principal :)


oui c'est ca, je n'avais plus de boot ni de recovery dans la montre (briqué), pour ca que j'ai du faire option 6 puis 5 puis 4.

 

si montre ok, déverrouillage du boot loader (1ou2 je sais plus) puis  juste option 6 est c'est bon  :)

 

c'est de la bombe, hein Benji ? :-D


j viens de relock le bootloader avec l option 3 afin que la montre soit stock et que ca ne bloque pas pr les futures maj :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien du tout, si l'opération 6 met une rom stock Google, normalement oui, sinon non lol. faudra voir à la prochaine maj !

 

m'enfin passer de 4.4w1 tout pourri ou on peut rien faire à 5.1.1 ca fait trop du bien :)

Modifié par dest911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...