Aller au contenu

Marshmallow - Pb Partage Connexion


Recommended Posts

Bonjour,

 

Hier soir, impossible d'utiliser le partage de connexion de mon Moto X avec ma Nexus 10.

 

Je me connecte à mon Moto X depuis ma Nexus 10 pour utiliser ma connexion 4G et je me retrouve avec le réseau Wifi avec un point d'exclamation (signifiant que je suis connecter, mais que la data ne passe pas...).

 

J'ai relancer ma Nexus 10, mon Moto X, refais la connexion, essayer la bande des 2.4 ghz ou 5 Ghz, rien n'y fait...

 

Je dois dire qu'il n'y à qu'une chose que je n'ai pas fait c'est de supprimer la sécurité (qui est en WPA2 PSK, seul choix possible)

 

Alors je ne sais pas si cela viens de la dernière mise à jour de sécurité de ma Nexus 10 ou un bug lié à Marshmallow, mais avant cela fonctionnait...

 

Quelqu'un à t'il le même problème ou quelqu'un peut il faire un essai pour voir ce que cela donne ?

 

Merci de vos retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Pour infos, j'ai résolu mon problème de point d'accès wifi.

 

En fait depuis le passage à Marshmallow, ça ne fonctionnait plus avec aucun appareil.

 

Hier j'ai chercher et modifier mon APN et ça re-fonctionne...  Dans le type d'APN, j'ai ajouter "dun" 

 

Pour infos dans Type d'APN j'ai : default,supl,mms,dun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...