kelgaeth82 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 bonjour, j'ai mis la beta EMUI 4.0 , suite à quelque bug j'ai voulu repassé à une version antérieur en suivant le tuto https://forum.frandroid.com/topic/235317-bug-dysfonctionnements-beta-60-huawei-p8-%C3%A0-lusage/page-6,donc le problème c'est a la dernière étape j'ai voulu mettre la B200 et la j'ai un bootloop et je ne sais pas comment faire pour sortir de là les trois bouton ne fonctionne plus ,le téléphone bootloop toujours, pouvez-vous m'aider svp merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 bonjour, j'ai mis la beta EMUI 4.0 , suite à quelque bug j'ai voulu repassé à une version antérieur en suivant le tuto https://forum.frandroid.com/topic/235317-bug-dysfonctionnements-beta-60-huawei-p8-%C3%A0-lusage/page-6,donc le problème c'est a la dernière étape j'ai voulu mettre la B200 et la j'ai un bootloop et je ne sais pas comment faire pour sortir de là les trois bouton ne fonctionne plus ,le téléphone bootloop toujours, pouvez-vous m'aider svp merci.Essais de reflasher la b313.Passe pas Hi suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelgaeth82 Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2015 Essais de reflasher la b313. Passe pas Hi suite je peux pas utiliser hisuite j'arrive pas à faire reconnaître le téléphone sur mes ordi un W10 et l'autre Windows 7 les deux c'est pareil ,je crois que c'est cuit pour moi , j'ai tout essayé même avec adb setup ,pas moyen de faire reconnaître le téléphone, je sais pas quoi faire et en plus de ça je peut même pas l’éteindre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Et en le laissant brancher sur le secteur, tu le redémarre en recovery et tu restaure par wifi depuis le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelgaeth82 Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2015 quand je suis le recovery et que je telecharge pour la restauration ce me met un echec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Ha mince !!!! Pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelgaeth82 Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2015 pas d'idees ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Je cherche. Tu avais ouvert le bootloader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelgaeth82 Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2015 non et telephone pas rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Ouais !! Pas bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelgaeth82 Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2015 ok merci de ton aide je vais essayé de le renvoyer au sav demain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim1985 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Je viens de trouver la solution j'ai eu le tour hier. Huawei p8 l09 telecharger et installer adb fastboot telecharger firmware b 170 telecharger et lancer huawei firmware extractor pour extraire le app du firmware b170 extraire sur le bureau le tout dans un dossier nommé du nom que vous desirez une fois extré, recuperer les fichiers boot cust recovery et system que vous placez dans le fichiers adb fastboot. appuyer sur power et volume du bas pour rentrer le telephone en mode fastboot (lebootloarder doit etre deverouiller au par avant) et le brancher en usb au pc lancer invite de commande dans le dossier adb fastboot en faisant clique droit invite de commande ecrire dans l'invite de commande Fastboot flash boot boot.img et faites entrée Fastboot flash recovery recovery.img et faites entrée Fastboot flash Cust cust.img et faites entrée Fastboot reboot et faites entrée débranché le telephone le laisser booté et vous voila sur le firmware b 170 sans réseaux (pour ma part) telecharger la mise à jour ota b200 sur la carte sd faire le dossier dload et y placer la mise à jour ota b200 en zip debrancher le telephone eteindre le p8 L'allumer en maintenant le bouton power, volume haut et volume bas en même temps le huawei installe se lance et la mise à jour par aprés un ecran noir l'installation fini il reboot et vous voila sur la b200 avec du réseaux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navale Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Je viens de trouver la solution j'ai eu le tour hier. Huawei p8 l09 telecharger et installer adb fastboot telecharger firmware b 170 telecharger et lancer huawei firmware extractor pour extraire le app du firmware b170 extraire sur le bureau le tout dans un dossier nommé du nom que vous desirez une fois extré, recuperer les fichiers boot cust recovery et system que vous placez dans le fichiers adb fastboot. appuyer sur power et volume du bas pour rentrer le telephone en mode fastboot (lebootloarder doit etre deverouiller au par avant) et le brancher en usb au pc lancer invite de commande dans le dossier adb fastboot en faisant clique droit invite de commande ecrire dans l'invite de commande Fastboot flash boot boot.img et faites entrée Fastboot flash recovery recovery.img et faites entrée Fastboot flash Cust cust.img et faites entrée Fastboot reboot et faites entrée débranché le telephone le laisser booté et vous voila sur le firmware b 170 sans réseaux (pour ma part) telecharger la mise à jour ota b200 sur la carte sd faire le dossier dload et y placer la mise à jour ota b200 en zip debrancher le telephone eteindre le p8 L'allumer en maintenant le bouton power, volume haut et volume bas en même temps le huawei installe se lance et la mise à jour par aprés un ecran noir l'installation fini il reboot et vous voila sur la b200 avec du réseaux. STP POSTE LES FICHIER MERCI DEGOUTER DE LA VERSION 6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illith Paris Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bonjour, J'ai le même soucis de bootloop :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelgaeth82 Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2016 Salut, pour moi rien ne fonctionnait, même avec les commande fastboot, donc je l'ai donné au SAV et au bout de 15 jours il m'on donné un nouveau Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navale Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 BSR bootloop pur moi aussi botlaoder verouiller ya t il une soultion merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.