Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

je viens d'acheter le blade s6 pour 93e sur geekbuying et j'ai quelques questions

Deja :

-A ce prix vaut il vraiment le coup? Je sors d'un moto e 4g (snap 410 et 1go de ram) et je souhaiterai ne pas etre deçu car le moto e rame pas mal..

- Quelle est la version actuelle d'android sur le Blade s6 ? est il prévu une Maj sur marshmallow ou au moins 5.1.1?

-Y'a t-il des roms customs ? Je ne trouve rien sur xda hormis quelques personnes qui parle de ce cyanogen la (mais pas pour les version eu sois disant) http://fortek-dev.ru/index.php?/topic/1-premium-cyanogenmod-121-for-zte-blade-s6/

- L'ayant acheté sur Geekbuying aurais je un firmware eu ou as ? Si je suis en AS, comment passer en EU ? 

MErci

Posté(e)

Salut

Bonjour

je viens d'acheter le blade s6 pour 93e sur geekbuying et j'ai quelques questions

Deja :

-A ce prix vaut il vraiment le coup? Je sors d'un moto e 4g (snap 410 et 1go de ram) et je souhaiterai ne pas etre deçu car le moto e rame pas mal..

- Quelle est la version actuelle d'android sur le Blade s6 ? est il prévu une Maj sur marshmallow ou au moins 5.1.1?

-Y'a t-il des roms customs ? Je ne trouve rien sur xda hormis quelques personnes qui parle de ce cyanogen la (mais pas pour les version eu sois disant) http://fortek-dev.ru/index.php?/topic/1-premium-cyanogenmod-121-for-zte-blade-s6/

- L'ayant acheté sur Geekbuying aurais je un firmware eu ou as ? Si je suis en AS, comment passer en EU ? 

MErci

Il vaut largement le coût à ce prix là, je l'ai eu à 170€ en avril dernier et toujours autant satisfait, il ne bug jamais.

La version actuelle est la 5.0.2 et on en aura pas d'autre, c'est le gros point noir du téléphone :/

Pas de roms customs, juste le root.

Surement un firmware AS mais y a pas de diff avec l'EU toute façon.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...