Aller au contenu

Musique qui s’arrête quand gps s'active

Recommended Posts

Bonsoir bonsoir peuple de Frandroid,

Ayant ENFIN fait l'acquisition de mon précieux Honor 7, j'en découvre tous les jours de ses grands avantages et ses petits inconvénients.

Avant toute chose j'ai parcourue en long et en large le fofo honor sans rien trouver pouvant m'aider..

Voici mon problèmes :

connecté en bluetooth à mon autoradio, lorsque je souhaite écouter de la musique et utiliser mon GPS que ce soit Waze ou Maps, lorsque la demoiselle se met à parler ma musique se coupe...

Bien sur en cherchant un peu partout j'ai trouvé "une solution" c'est d'utiliser un autre lecteur, en l’occurrence c'est Poweramp, qui marche très bien.

On pourrais dire que mon problème en soit est résolu, mais j'aimerais vraiment pouvoir utiliser le lecteur natif de Honor car son interface me plait beaucoup ainsi que la possibilité d'avoir le widget sur l'écran de verrouillage. 

Il y a t-il donc un moyen de faire en sorte que les deux sons soient joués? Encore mieux, que le son de la musique diminue lorsque mademoiselle m'indique le chemin?

Sinon, sortant d'un Xperia Z3 Compact, ou le lecteur Musique est tout simplement génial à mon goût n'est il pas possible de télécharger l'apk de celui ci et de l'installer sur l'Honor?

Bonjour,

Quel navigateur utilise-tu ?

Si c'est maps, le problème ne vient pas du téléphone, c'est malheureusement maps qui surpasse le lecteur de musique. Un copain qui a un Samsung Galaxy Note II et qui écoute aussi son téléphone avec la GPS d'activé à sa musique qui se coupe le temps que la dame lui parle.

Pour venir au lecteur de chez Sony, je sors aussi d'un Sony SP et l'application Walkman est malheureusement uniquement compatible pour les appareils Sony. Je pense pas que l'apk soit utilisable

Et bien j'utilise Waze et/ou maps, ça dépend des fois. Ce qui est dommage c'est qu'avec mon Z3 compact, je n'avais pas ce problème là :(.

Edit: Après pas mal de recherches je suis tombé sur un site qui proposait l'apk Musique du Xperia Z5, et que pour pouvoir l'utiliser il fallait passer par un rootage du téléphone.

Ayant suivi le tuto proposé ici même, j'ai installer l'apk, fait un test, et MAGIE, je n'ai plus la musique qui se coupe mais simplement qui se baisse pour laisser la demoiselle du GPS (Waze ou Maps) parler et remonte à un son normal !

Donc au final ce n'est ni Waze ni Maps, mais les appli qui ne sont pas configurées...

Modifié par Mon phone

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...